Si malgré tous nos efforts pour vous contenter, vous n'étiez pas satisfait de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs pour faire part à hardiscounteur de sa volonté de se rétracter. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande. L’Acheteur, pour exercer ce droit de rétractation, doit dans ce délai informer hardiscounteur de sa décision de se rétracter par courrier ou par mail a l'adresse contact@hardiscounteur.com, Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans les cas exceptionnels où un article présenterait un défaut de qualité ou une erreur dans la commande).

  • Remboursements

Il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire de retour complété.

Votre remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception de votre retour (nous ne remboursons pas les frais de livraison)

Le remboursement sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum de livraison.

Dès réception du mail de déclaration de non réception de la commande « hardiscounteur... » procédera à une enquête auprès du transporteur concerné